Les données personnelles vous concernant sont traitées par Groupama, responsable de traitement, en conformité avec les réglementations en vigueur relatives au traitement de ces données et à la protection de la vie privée, notamment les dispositions de la loi Informatiques et Libertés N° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement 2016/679 du 27 avril 2016). Leur traitement est nécessaire à notre gestion commerciale et à la gestion de la relation client. Dans ce cadre, elles peuvent être rapprochées de notre base de données clients, pour vous apporter un meilleur service. Les données sont destinées à nos services internes.
Vous pouvez consulter notre Politique de protection des données et retrouver les informations relatives aux traitements mis en œuvre et aux modalités d’exercice de vos droits à l’adresse https://manouvellevie.groupama.fr/donnees-personnelles
Pour contacter le DPO France, vous pouvez écrire à : Groupama Assurance Mutuelles, DPO France, 8-10 Rue d'Astorg 75008 Paris ou adresser un e-mail à l'adresse suivante : contactdpo@groupama.com.
Nous sommes joignables de 8h30 à 18h du Lundi au Vendredi (service gratuit)
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
Contactez un coach retraite Groupama sur le Chat du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h
Nous avons bien pris en compte votre demande et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais En attendant, bonne navigation sur le site !
Un lien vient de vous être envoyé par email. En attendant, bonne navigation sur le site !
Les conditions optimales d’utilisation
1
Privilégier le navigateur Google Chrome
2
Utiliser uniquement un RIS téléchargé sur les sites des organismes de retraite de base ou complémentaire (le simulateur ne fonctionne pas avec un scan d’un RIS papier). La taille du RIS est en général entre 30 et 100 KO.
3
Le simulateur n’est pas adapté pour un salaire brut annuel inférieur à 12 000 €. Dans ce cas, renseignez-vous auprès des coachs retraite ! Vous êtes peut être assujetti au minimum vieillesse (ASPA)
4
Le simulateur n’est pas optimal pour les régimes suivants : Clercs de notaires / Notaires / Pharmaciens / Régime des cultes / Agents d’assurance / Chirurgiens dentistes & Sages-femmes / Experts comptables / Officiers ministériels / Vétérinaires / Régimes spéciaux (RATP, SNCF, Opéra de Paris…) / Industrie Electrique Gazière / Personnel Naviguant / Artistes, Auteurs & Compositeurs
5
Seul le numéro de sécurité sociale français fonctionne
6
Certaines situations ne sont pas prises en compte : si le relevé de carrière ne contient pas assez de précisions ou dans certaines situations de carrières longues